Mise en place de systèmes d'appels malade fixe ou mobile qui peuvent être combinés avec un système anti-fugue et/ou, un contrôle d'accès spécifique.

Systèmes d'Appels Hospitaliers

De nos jours, les voyants sont plus précis et permettent d’avoir une réaction plus rapide et adaptée à la situation. En effet, le personnel peut immédiatement voir le degré d’urgence de l’appel signalant si une équipe s’est déjà déplacée, a pris en charge le patient ou si une équipe est toujours sur place et demande du renfort, etc. grâce à la couleur ou au clignotement des leds

stattion-appel1.jpg

Système Anti-fugue

Dans certains services hospitaliers, il peut être nécessaire de surveiller les mouvements du patient pour leur propre sécurité.

Quand un résident équipé du système de détection d'errance s'approche d'une porte sous surveillance, le personnel de santé est informée immédiatement. Les informations de la borne Multilink Vivago sont transmises au logiciel Vista Vivago et transmis au personnel, le système peut verrouiller automatiquement la porte.

La localisation du résident peut être visualisée sur le plan d'étage de l'établissement grâce au logiciel Vivago. La porte peut être configurée spécifiquement et individuellement en fonction des exigences de sécurité en vigueur dans l'établissement. Le personnel de santé et les patients qui ne sont pas surveillé pour errance peuvent se déplacer librement.

Marques partenaires